Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
18 août 2011

Pour les futures couches lavables addict'

428785_4256044759290_895693847_nC'est sans aucun doute LA solution pour tester et agrandir la garde robe de couches de Joli Coeur, sans se ruiner :

La Bourse aux Couches

Ce site permet de découvrir des tas de combinaisons possibles entre différentes marques, un grand choix de surcouches, et surtout, de sacrées affaires!!! Les mamans sont très sympas, et très honnêtes dans leurs envois. UNE SOURCE SURE!!!!!!

 

Et bien sur, pour toute question, je suis dispo, car je suis désormais officiellement UNE COUCHE LAVABLE ADDICT'!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Bonjour à vous!<br /> <br /> Il est fort possible en effet que le peu de lavage qu'ont subit les langes soit une cause aux fuites. Je pense que ça vous le coup de les laver une dernière fois à 60°C.<br /> Mais la lessive que vous utilisez peut aussi être une raison. Tout d'abord, il ne faut pas trop de lessive. C'est à dire que la dose inscrite sur les paquets est bien souvent excessive!<br /> Ma Joli Cœur est à peine au dessus de 4,5kg, et j'utilise toujours les surcouches Small, sans trop serrer. J'ai une marque dans le dos, et un peu aux cuisses, dues aux élastiques. Dans tous les cas, la surcouche sert à maintenir le lange, il doit y avoir de l'espace, Joli Cœur ne doit pas être saucissonné dans sa couche...<br /> <br /> Comment sont les fuites? <br /> est-ce parce que la couche est pleine et qu'il n'y a plus de place? ajoutons un petit insert...<br /> Peut-être est-ce aussi du au zizi directeur!!! dans ce cas, il faudrait essayer le pliage spécial p'tit mec...<br /> Si c'est une fuite de caca, liquide peut être que le voile empêche l'absorption. Tentons sans le voile...<br /> <br /> Dites-moi si vous trouvez LA solution!!!!! On va y arriver, j'y crois!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> _peg_
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> je viens de lire votre blog qui est très intéressant. Je viens vers vous car j'utilise pour mon fils, les couches bambino mio, les mêmes que celle que vous présentez. J'ai besoin de conseils car pour ma part je constate des fuites régulièrement ce qui me contrarie. A vrai dire je n'ai lavé les langes qu'environ 3 fois chacune... est ce là mon problème?<br /> Deuxièmement, je trouve que les culottes laissent des marques importantes avec la culotte nouveau né et ne sert pas assez avec le modèle au dessus: Est ce que vous serrez fortement les couches? <br /> Il pèse environ 4,5kg et à presque 4 semaines.<br /> Dois-je attendre un peu quelques lavages de langes pour que les couches donnent pleinement satisfaction ou dois-je utilisez quelques astuces (lesquelles?)<br /> Je vous remercie de vos conseils<br /> PS.: je trouve les couches lavables vraiment pratique mais jaimerai en avoir pleinement satisfaction.<br /> @+<br /> GG
Répondre
P
J'aime beaucoup votre blog :) Bravo !
Répondre
Publicité