Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
28 septembre 2011

Achats à prévoir... et à éviter!

Plus notre bidou s'arrondit, plus on s'impatiente d'avoir tout l'équipement nécessaire à l'arrivée de Joli Coeur!

Voici un petit tour d'horizon des articles indispensables (à mon humble avis!), pour éviter de se jeter sur un tas de trucs et de se ruiner sans être sûrs de les utiliser!tableau

(cliquez sur l'image pour l'agrandir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben voyons !<br /> <br /> Daniela aura la ristourne sur le do des gens qui auront pris le credit Sofinco !<br /> <br /> Moi, par mon métier, je vois des gens qui ont pris ces fameux crédits et qui n'arrivent pas à s'en sortir.<br /> <br /> Au fait, vous avez fini de les payer ces crédits, Daniéla ? <br /> <br /> Cela vous a couté combien ?<br /> <br /> Quelle belle arnaque...<br /> <br /> Bébé a t il besoin d'avoir "absolument tout" ?
Répondre
D
Eh bien, moi, je n’ai pas pu résister à tous ces achats pour ma première grossesse. Je me suis dit que c’était mon premier bébé et je ne savais pas si j’allais en avoir d’autres, donc j’en ai profité. J’ai pris un prêt personnel https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm et je ne le regrette pas du tout. Je me suis fait plaisir et mon bébé avait absolument tout. En revanche, pour mon deuxième enfant, je n’ai pas racheté certains ustensiles, ils étaient tous en très bon état.
Répondre
Publicité