Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
30 octobre 2014

Couche parfaite, vous avez dit?

bummis duo brite

Je ne suis pas du genre matérialiste, encore moins fétichiste. Mais quand Bummis me pond une couche aussi parfaite, je ne peux qu'en parler le coeur battant!

Retenez bien ce nom : BUMMIS DUO BRITE.

Une merveille, une beauté, le must-have de la CL!

bummis duo brite

Allons directement dans le vif du sujet : son absorbant révolutionnaire! Une matière encore inconnue ici : le tissage "nid d'abeille". Une absorption incroyable et pourtant, la couche est fine! Un côté effet au sec ou coton bio, au choix!

Texture bummis duo brite

Elle se règle par des pressions. (comme ça, on ne peste pas à la sortie de la machine lorsque les scratchs ont accroché sur notre culotte préférée... si tu vois ce que je veux dire...)

2 tailles : 4-8kg et 8-15kg. Elle est canadienne, la petite merveille.

Pour les nuits, ils ont cousu une couche classique dans la même matière... Alleluia. Et un booster tout pareil pour parfaire la collection. Appelons-les respectivement Dimple Diapers et Deluxe Booster.

Bref, la couche parfaite existe... Et on la trouve même en France depuis peu... (ATTENTION ADDICTION ASSUREE : Il existe un magnifique, trop beau génial, je l'adoooooore modèle Elephants, il est en édition limitée!!!! Courez vous en procurer rapidement!!!!!!!!!!!!)

Merci à ApiNapi, mes nouveaux amis, de nous avoir offert la possibilité de tester un Kit Bummis Duo Brite... J'en suis devenue Love...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité