soins du moment

Quand on a décidé de faire gaffe à ce qu'on met sur sa peau, ce n'est pas toujours évident. L'idéal étant de dénicher des petits commerces qui nous veulent du bien!

En ce moment, chez nous, vous trouverez ces petites choses là :

Apaise Peau de Néobulle. Lui, on l'utilise surtout pour Miettou et ses affreuses petites plaques d'eczema. On lui tartine les plis du genoux et le cou, sa peau est douce et subtilment parfumée... à croquer en plus d'être efficace!

Encore du Néobulle pour le change avec ce liniment que je trouve parfait : eau de chaux, huile d'olive et des ingrédients naturels pour l'améliorer et le stabiliser, il sent bon et nous suit partout!

Crème pour les fesses 1001 Vies : poussées dentaires = fesses rouges chez Miettou! Pour les protéger et réparer, on lui crème le derrière avec ça!

Gel lavant Odylique : pour toute la famille, sa composition ultra clean lave en douceur nos peaux fragiles. L'absence d'odeur est surprenante, mais gage d'une composition qui ne se moque pas de nous...

Shampoing Coco Vanille Lamazuna : Made In France, Zero Déchet, Clean, mais aussi, agréable, doux, qui dure longtemps, et fait des cheveux brillants, sans oublier la composition parfaite pour tout le monde, sans aucune huile essentielle! What else? 

Beurre de Cacao Lamazuna : Ce petit bloc est parfait pour hydrater nos peaux. Même Titou accepte (enfin!) de se crèmer la peau en frottant ce que je lui ai présenter comme "une petite gomme à plaques sèches" sur son corps fragile...

Pour le déo, je me permets de vous rappeler cette recette rapide et efficace...

Quant aux dentifrices, pour les enfants, nous avons le tout clean Jack N'Jill... et pour nous la version adulte créée par NFCo!

Et enfin, dans mon sac à mains, j'ai glissé ce petit tube de crème signé Marilou Bio : pour mes mains sèches et fragiles, j'utilise cette crème qui pénètre bien et ne laisse pas la peau collante, indispensable en cette saison remplie de chaleur ou d'humidité...