Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
3 avril 2017

Les Bamboolik, mon avis.

IMG_4282

Pendant 1 mois, j'ai pu tester ces jolies couches fabriquées en République Tchèque grâce à Bootliirbi et ApiNapi.

J'ai eu entre les mains le kit 2,5 à 7kg. Un peu de tout pour tout essayer!

Un gros coup de coeur général!!

Pour tout vous dire, je n'ai pas du tout utilisé les langes prépliés que j'ai trouvé vraiment trop grands. Je pense que sur un grand bébé, pliés en trois ou placés avec un snappi, ils seraient top. Mais sur Miettou, format crevette, ça n'a rien donné... J'ai aussi flippé lors de mon premier lavage en voyant le rouge de la couche classique déteindre (mais c'est très vite parti, et rien n'a été abimé au final!). Je n'ai pas non plus utilisé les voiles polaires, je suis une adepte des voiles jetables...

Quand au tapis de change, je pensais ne pas l'utiliser... Et pourtant je l'ai tellement apprécié que je l'ai trimballé partout! (c'est le superbe vert canard, là, en dessous, le deuxième de la pile de gauche en partant du bas... tu le vois??)

IMG_4281

Pour tout vous dire, on regrette de devoir se séparer de ces chouettes couches!!

 

On a adoré les TE1. Je dis "on", car Lou aussi donne son avis!!

Rapides, jolies, faciles, absorbantes, elles ont tout pour plaire. Pour mon Tout Petit, je mettais soit 1 soit 2 inserts à l'intérieur de la couche.

J'ai kiffé les couches classiques et les culottes de protection, bien absorbantes, elles s'ajustent à merveille et font un petit derrière!! J'ai vraiment apprécié les matières, si douces... 

IMG_4283   IMG_4284

 

Le kit seul est un peu juste pour une lessive tous les 2 jours, avec un bébé qui fait caca à chaque fois... Mais ça, c'est un "problème" général aux bébés qui aiment faire caca!! ^^

En tout cas, elles sont d'un excellent rapport qualité prix!

J'en profite pour dire un grand merci à Karine des Bébés portés de Maliti pour sa patience envers moi ;-)

IMG_4286

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité