Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
6 novembre 2014

ça sent le Bonheur...

heureux

J'aime me lever le matin, j'aime prendre ma douche brûlante, m'essuyer dans ma serviette chaude, entendre au loin quelques "Maman". J'aime m'habiller rapidement pour aller les voir. J'aime ses sourires du matin, ses petites choses qu'il fait juste pour nous faire rire. J'aime la prendre dans mes bras, son corps de petite fille qui grandit encore plein de sommeil. Je savoure ses envies de câlins. Je me nourris de leurs baisers offerts sans réclamer...
Je me plais a nous préparer aussi vite et bien que possible, pour être le plus a l'heure possible. 
Je dépose fièrement Ma belle Ninou a l'école. Un petit bisou, un gros bisou, et bonne journée mon Adorée.
J'amène amoureusement Mon joli Titou a la crèche. Un baiser par-ci, un baiser par-là, et belle journée mon Adoré...
J'aime partir travailler. J'aime ce travail que je me suis fabriqué. Je suis heureuse et fière. Heureuse de ce que j'ai fait, construis. Epanouie de ces rencontres quotidiennes. Charmées par les merveilles que j'adore présenter.

Et j'aime voir la fin de journée arriver, me dire que je vais les retrouver.
Retrouver les trois amours de ma vie. Lou, Ninou, Titou... Ces trois trésors qui font battre mon coeur et m'apprennent le Bonheur.

Savourer  chaque instant ce bonheur d'être ensemble. Embrasser mes bébés autant qu'ils le veulent, et ne plus pester a les entendre sans cesse me réclamer... Apprécier, même la nuit, de devoir les rassurer... Jouer la maman, être leur Maman, non plus à plein temps, mais pour les meilleurs moments...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tellement hâte de ressentir cela ! Hâte que notre projet devienne réalité et soit autant apprécié que les tout petits pois ! Je découvre seulement aujourd'hui ce blog, et il me fait un bien fou. Merci pour tout ! À très vite dans la boutique !
Répondre
Publicité