Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
8 août 2012

Couche TE1 à poche Home Made #2

Couche TE1Second essai fort concluant, et en plus, j'y prends goût!

Ce que je garde :

Mes scratchs sont parfaits, très bonne largeur (30mm)

Mes matériaux (PUL, Micropolaire et Lastin)

La grande hauteur de mon rabat de poche (+/- 10cm)

Mon patron

La couture visible de l'élastique dans le dos

0,5mm en moins sur tout le tour de la partie intérieure en polaire

Ce que je testerai :

Une couture de maintien sur l'intégralité du contour de la couche et/ou une couture globale PUL/micropolaire sur le haut du scratch doux (permet de glisser l'insert plus loin tout en aidant au maintien de la partie avant de la couche)

Une déco sur le dessus des scratchs (Cette couche étant à taille, je finis par me demander s'il est intéressant de pouvoir superposer les scratchs...)

 

Cette couche fait un petit popotin et je peux y glisser toutes sortes d'inserts (sur la photo j'ai mis le booster des nouvelles So Bamboo) mais je peux aussi y mettre 1 ou 2 langes Bambino Mio, ou des inserts de ma fabrication (encore trop peu nombreux)

 

Bref, je vous avoue en toute modestie que ma couche n'a rien à envier aux couches de marques réputées!

(Inutile de préciser qu'elle a survécu aux crash-tests pipi/popo de l'impitoyable Joli Coeur...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je mets des couches lavables à ma puce, mais celles que j'ai faites ont des fuites... Tu as utilisé quel tuto pour tes couches?<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta réponse
Répondre
Publicité