Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
16 septembre 2016

Tout ce que vous devez savoir sur le Bola de Grossesse...

IMG_0651[1]

Bijou de grossesse, hyper tendance, le Bola est un chouette cadeau à s'offrir, offrir, ou se faire offrir lorsqu'on attend un bébé!

On le voit sur tous les ventres des femmes enceintes, et pourtant, on ignore tellement de choses à son sujet..

Oui, tu trouves ça joli, de loin, mais ce que tu ne sais pas, c'est que :

- le bola tombe dans la salade de tomate quand tu sers les enfants

- il tape dans tous les sens quand tu passes le balai

- il s'arrache quand tu rattrapes ton plus petit à la volée dans l'escalier!

- le bola va dans le fond de ta culotte chaque fois que tu vas faire pipi, eh oui

- il se cogne sur le bord de l'évier quand tu fais la vaisselle

- il passe sous tes crachats quand tu te laves les dents

Et pourtant, je ne le retire pour rien au monde, parce que j'aime ce qu'il apporte à cette grossesse.

J'aime la douceur de ce petit bruit qui me rappelle la présence de ce bébé sous mon nombril pendant ce quotidien un peu fou qu'on vit ensemble. J'aime me surprendre à faire tinter le petit grelot, comme pour lui dire "Je pense à toi".

J'aime voir Ninou et Titou jouer avec ce collier, qu'ils appellent le Collier du Bébé, qu'il ne faut surtout pas abîmer. J'aime les voir le faire tinter juste pour faire plaisir au bébé. Comme un lien entre lui et l'extérieur...

Alors je ne regrette absolument pas d'avoir mis ce bola. Je ne sais pas ce qu'on en fera quand Miette sera là, si on le mettra dans un doudou, ou si on l'accrochera à son lit, pour que chacun puisse le faire tinter à son oreille comme on le fait tinter aujourd'hui.

(Mon bola, c'est un Bola de Saïly, créatrice française...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'apprendre ma nouvelle grossesse, c'est ma deuxième et j'ai très envie de mettre un bola, car je trouve ce collier génial. Au fait, ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert son existence.
Répondre
B
Merci pour votre retour d'expérience ... chacune est unique :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bérengère <br /> <br /> Les Bolas de Saïly
Répondre
Publicité