Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
25 février 2013

Il était une fois...

"Il était une fois un petit bébé. Un joli petit bout de bébé, haut comme 3 pommes, 2 bananes ou 6 mandarines. Un bel enfant aux joues roses comme le marmot posé sur les bidons de gel douche Cadum. Un petit prince qui te ronge tes nuits. Un amour aux pleurs stridents, aux cris qui te rassurent, qui te disent que la mort subite du nourrisson n'est pas là, bien que tu viennes juste de parvenir à tomber chez Morphée. Ce petit être qui te fait oublier ton besoin premier, celui dont tu as adoré profiter depuis ton adolescence : le sommeil...

3 pommes qui t'empêchent de dormir, 2 bananes qui te brisent les tympans, 6 mandarines souriantes qui t'apportent un bonheur immense chaque petit matin que la vie fait..."

 Voilà ce que j'ai écrit avec un grand plaisir pour ce concours de Zaza of Mars. Et qui m'a permis de gagner le second livre de Mère Bordel : Je Journal de moi... Maman!


J'attends impatiemment de recevoir ce chouette cadeau afin de moi aussi vous en parler!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité