Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
30 août 2014

We Love Préma

Boys & Girls, voilà une annonce de la plus haute importance.

 

J'ai rejoint un gang. STOP

On est 8 pour le moment. STOP

Il nous manque 3 personnes. STOP

On va faire des choses avec nos mains. STOP

Rejoignez-nous. STOP

 

C'est pour la bonne cause !

macaron-blogueuse-we-love-prema

J'ai rejoint la Team de Maman Bobo, pour faire de jolies choses pour les tout-petits prémas. Même Maman Dodo est avec nous !

 

On a besoin de vous pour :

1°) nous fournir des bodies rikikis (coton, se ferme par l'avant, sans étiquette)

2°) venir décorer ces bodies avec nous !

 

Tout le monde, de France et de Navarre peut nous envoyer des bodies, pour augmenter le nombre de dons aux services néonat'.

Et pour participer aux décos des bodies, il faut pouvoir nous rejoindre sur Reims en fin d'année. Si jamais tu tiens à participer au projet, sache que de nombreuses blogueuses all over the world France se bougent le tronc ! Y'en a forcément une près de chez toi ! Et si tu veux être avec nous en particuliers, nous saurons t'accueillir comme il se doit !

 

Alors contacte-moi, ou Maman Bobo, la chef du gang, pour en savoir plus !

 

Mercis d'avance pour vos dons et vos talents pour les minuscules bébés à naître !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité