Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
31 juillet 2014

Pour faire le plein de compliments et attraper un max de secret : j'ai voté Liebster Award!

liebster

J'ai été nominée par Mimi Mistigri,et elle a su flatter mon ego, Mimi Mistigri, en disant de moi, je cite "Mon bébé bio et moi : presque 200 abonnés Hellocoton pour ce blog mais j’adhère tellement à ce blog, à cette approche éducative, je me retrouve dans énormément d’articles donc je ne peux pas ne pas le nominer…" Sans dec', elle passe outre le ridicule chiffre des 200 abonnés HC (190, en réalité...) et affiche son intérêt pour mes articles, en me nominant en premier dans sa liste!!!!!

Bon, du coup, je suis ominibulée par le chiffre 11. Maintenant, je dois vous avouer 11 anecdotes sur moi, répondre aux 11 questions de Mimi, rédiger à mon tour 11 questions, et choisir 11 blogs à nominer...

 Je ne vous cache pas que je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout, ou si je me contenterai d'une bonne réduction sur la quantité, un peu comme ma prolongation des soldes à moi!

On commence donc par 11 "petits secrets" sur moi :

Les pieds sont les parties de mon corps qui me dépriment le plus : on y voit une vieillesse s'y installer doucement mais sûrement...

2 Parfois, je me demande si mon périnée est bien rééeduqué...

mi  J'ai fabriqué des pubs que vous avez vu passer à la télé.

bleu Je suis pro-poils. C'est dingue le temps qu'on peut perdre à s'épiler!!!

fraise J'étends le linge à la perfection... pour ne pas avoir à le repasser!!!

F Mon mec dit que je suis bordélique. Il est juste maniaque.

7 Je bénis mon stérilet.

do A une période de ma vie, j'ai décidé de mettre de côté toute personne qui entraverait ma quête du bonheur. Je ne vois plus mon père.

rose Je pique les bonbons de ma fille régulièrement, agacée de voir qu'on n'a plus rien pour soi dès qu'on devient parents!

kiwi Je suis très souvent déçue par bon nombre de personnes.

K J'achète la viande quand elle a un écusson -50% à cause de la DLC...

 

Voici mes réponses aux 11 questions de Mimi Mistigri :

1) Quelle est la personne que tu admires le plus ou qui t’inspire ? N.Sirkis... Parce que je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui si ces mots n'étaient pas venus jusqu'à mes oreilles, si son univers n'avait pas atteint le mien...

2) Si tu mourrais (oui je sais, ce n’est pas très gai), que souhaiterais-tu que les gens retiennent de toi ? Mes 5 éternuements d'affilés qui font toujours sourire l'assemblée qui y assiste!

3) Une révolte, un coup de gueule ? en ce moment, ce sont ces conneries là, qui me rendent dingue : http://www.lamanifpourtous.fr/fr/

4) Ton forfait de téléphone c’est plus SMS ou appels illimités ? C'est plutôt, oh putain, il est où, encore ce téléphone????

5) Ton pire défaut ou (au choix) le truc le plus honteux qui te soit arrivé ? J'entame toujours milles choses à la fois...

6) Quelle « Desperate Housewives » es-tu ? Je ne les connais pas, faudrait regarder la télé pour ça!

7) Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte? carnet et stylo...

8) Le dernier plat que tu aies cuisiné? Filet mignon... y'avait une promo à Carrefour!

9) 3 principes ou valeurs qui te caractérisent? Tolérance, Respect, Intégrité.

10) Quel métier voulais-tu faire quand tu étais petite? éducateurs de jeunes enfants...

11) Quelle est l’origine de ton prénom ? Je ne vais pas te parler éthimologie. Ma mère, au lycée, avait choisi un prénom pendant ses cours d'anglais. Elle s'est toujours dit "le jour où j'aurai une fille, je l'appellerai comme ça..." Et c'est tombé sur moi.

 

Mes 11 questions :

Tu as eu combien de séances de rééduc du périnée?

Tu as peur du dentiste?

Tu couches le premier soir?

Tu sais toucher ton nez avec ta langue?

Tu mets du vernis sur tes ongles de main?

Et sur tes ongles de pieds?

Tu chiales, en entendant "En cloque" de Renaud?

Tu mets quoi comme réveil?

Tu as déjà imaginé envoyer tes enfants sur mars?

Tu as déjà marché sur les pelouses où il y a un panneau "interdit de marcher sur les pelouses"?

Tu vas réussir à nominer 11 personnes???

Et je vais faire quelques nominations, parce que je suis une quiche, en découverte de blogs, et en bloguerie, en général. La preuve, je ne croule pas sous les abonnements!!! ;-)

Vio la Vilaine

Neurones en éventail

Nessouille

Nurse Mama

Et tant d'autres blogs qui n'ont pas besoin de moi pour avoir plus de 1000 abonnés (nan, vraiment, trop, c'est trop!)

Aller, je vais reprendre un cours de vie normal, loin de ce monde virtuel et pourtant si réel!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai répondu et relancé le liebster truc, mon article paraitra dans queluques jours :) <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz ma peggy !
Répondre
Publicité