Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
7 janvier 2015

Même pas peur.

Ils se promènent, là, tous, le sourire aux lèvres. Ils sont heureux de leurs emplettes. Ils arborent fièrement des sacs rouges estampillés SOLDES.

Ils ont enfin pu se payer le super petit pull chez Kookai, ils ont fait le plein de vernis chez Sephora, ils ont pillé Zara, parce que putain, pour une fois, les prix, ça va! Il ne savent pas, ce qui s'est passé, là-bas.

Je devrais vous parler de mes satanés problèmes de voisinage. De mon temps passé à demander aux enfants du calme pour les voisins, et constater que lesdits voisins sont partis quelque temps...

Je devrais parler eczema, couches, écharpes et tralala. Vous racontez quelques unes de nos joies... Vous parlez de mon premier Draw Oscha.

Mais je ne peux pas. Qu'est-ce qu'on en a bien à foutre de tout ça?

J'ai une boule dans la gorge. L'envie de gerber. La tête qui fourmille. Le regard perdu.

Je n'arrive pas à vivre cette journée, comme si rien ne s'était passé. Je ne peux pas.

Des cinglés nous ont ruinés, bouffés, pillés.

On ne doit pas flancher. Pas plier. Pas avoir peur.

Je vais quitter mon poste. Aller chercher mes gamins. Veiller à n'allumer ni radio, ni télé. Les épargner.

Et ce soir, dans mon lit, je risque de pleurer...

10406368_10152561767126121_571072941442364271_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les larmes,la boule au ventre,la gorge serrée, la nausée... Une envie de vomir....
Répondre
A
Comme toi, je me "ballade" dans ma journée avec des larmes pleins les yeux et plein le coeur......
Répondre
Publicité