Bonne élève, gentille, gourmande. C'est son étiquette.

Clown, plein d'énergie, incontrôlable. C'est son étiquette.

 Mais pour les écoles et les centres aérés, on se contente d'étiquettes bien plus simples, bien plus jolies et bien plus réalistes!

avis-c-mon-etiquette-c-taki

 

1./ Les Etiquettes autocollantes C-MON ETIQUETTE.

avis-c-mon-etiquette

Elles sont très simples à réaliser via le site en ligne C-MonEtiquette. J'ai vraiment pris plaisir à les créer! On choisit tout. La police, la taille des étiquettes, thermocollantes ou autocollantes, le nombre de lignes, les couleurs, et même un choix immense de petites illustrations plus mignonnes les unes que les autres, et qui aident les plus petits à s'identifier.

avis-c-mon-etiquette-3     avis-c-mon-etiquette-4

On peut créer dans une même commande plusieurs format et modèles d'étiquettes, avec un tarif dégressif... J'en ai profité pour faire celles de Ninou et celles de Titou en même temps! 

On peaufine nos besoins, on valide notre commande. Notre carnet d'étiquettes est fabriqués en 2 jours maxi, on le reçoit très très vite, et en plus, on ne paie pas davantage pour les frais d'envoi.

 

avis-c-mon-etiquette-2     avis-c-mon-etiquette-5

 

J'ai adoré : la sélection d'illustrations Kawaii... <3, le carnet relié  hyper pratique et la fabrication française!

 

2./ Le Tampon C-TAKI.

avis-c-taki

Pour le textile, j'ai voulu essayé d'étiqueter les affaires de Ninou (partie en colonie) avec un tampon C-Taki. J'ai aimé le côté très rapide et quasi infini du concept. On choisit ici la police, de 1 à 3 lignes, et la couleur du tampon! Ici, j'ai choisi de mettre le prénom de Ninou et l'initial de son nom de famille, et en dessous, mon numéro de téléphone (on s'appelle?).

La livraison est rapide, tu reçois ta petite boîte avec le tampon de ta couleur préférée (ou celle de ta fille, rose, par exemple...) histoire de pouvoir différencier les tampons de chacun!

avis-c-taki-2     avis-c-taki-3

L'encre noire tient vraiment le choc au fil des lavages, et le résultat est hyper propre et tout de même discret (ce qui est top quand on a l'habitude de mettre les vêtements trop petits sur le marché de l'occasion.)

 

J'ai adoré : m'amuser à tamponner et la fabrication française, bien sûr!