Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
5 mai 2017

Titou teste pour vous la LumiBlo de Pabobo.

LumiBlo gros plan

C'est l'histoire d'un petit garçon, joli comme tout. Cheveux mi-longs, doux et blonds, grand, fin, les yeux bleu-vert comme brin de nature, la peau dorée, le coeur gros comme ça. C'est l'histoire d'un petit garçon, qui dort en culotte l'été, avec un petit maillot l'hiver, et qui aujourd'hui, la nuit, va faire pipi tout seul. Comme un grand garçon.

Cessons la poésie, c'est là qu'entre en jeu notre lanterne! Parce que, aller faire pipi tout seul la nuit, c'est bien joli, mais réveiller toute la maisonnée et allumer les lumières pour y accéder, c'est moins charmant...

Les veilleuses, on connait la chanson... On a déjà été déçus par un petit lutin et satisfaits par un petit fantôme qu'on ne trouve plus, alors cette-fois, on ne voulait pas se rater! 

Titou a eu la chance de pouvoir avoir entre ses mains la petite dernière de Pabobo, j'ai nommé LumiBlo. Cette lanterne a tout pour plaire : elle est hyper mobile grâce à sa poignée, elle peut s'accrocher facilement aux barreaux des lits des plus petits, elle est jolie comme tout, neutre, mixte, et très ludique. D'un souffle, on peut allumer et éteindre la lumière! D'ailleurs les premiers jours, Ninou et Titou incluaient la lanterne magique à tous leurs jeux!!

IMG_4290

Mais une veilleuse doit aussi faciliter la vie déjà bien remplie des parents. Sa super durée d'autonomie et son minuteur intégrés sont des petites choses qui t'allègeront le quotidien. Elle est facile à recharger grâce à son câble universel mini USB. Pas besoin de charger la lampe tous les jours, elle résiste de nombreuses nuit avant de s'essoufler... Son minuteur, quant à lui, est fort judicieux, car au bout d'une heure de marche, pfiouuu, c'est le noir... Tu as aussi le choix de laisser allumer toute la nuit!

Ici, j'aime beaucoup l'idée de la lampe qui se coupe, question d'économie d'énergie mais surtout question d'habituer mon Titou à la pénombre pour dormir. Seul couac, pour aller faire pipi, on a beau avoir une super lanterne magique pour se déplacer, s'il fait tout noir, on ne la trouve pas, et si on ne la trouve pas, on appelle sa maman!!! Et ça, c'est fini mon petit, Maman, maintenant, la nuit, elle dort aussi!

Alors Mamansou les bonnes idées a trouvé la solution pour pouvoir allumer sa LumiBlo la nuit : les autocollants phosphorescents!!! Allez-y, prenez cette idée de génie, c'est cadeau! :)

 

Allez, je vous laisse, mes trois marmots ronflent, et c'est clairement le moment pour moi de faire la même chose... <3

lumiblo pabobo avis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Top cette petite lanterne! J'ai une veilleuse pabobo et c'est vrai qu'elle sont géniale et la batterie tient super longtemps! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité