kadolis_matelas_coco_latex

La chambre de Miettou, elle est, comment dire... inachevée. Oui, inachevée, c'est ça! Mais elle est bel et bien là, et belle, et bien équipée.

Nous avons réutilisé le lit à barreaux de Ninou, son armoire et sa table à langer, que le marché de l'occasion nous avait contraint à garder (il n'y a pas de hasard!). Mais le matelas, de pas très bonne qualité suédoise, je dois bien l'avouer, n'avait pas bien vieilli du tout... Faire dormir bébé à même le sommier, c'est pas poli, alors on a voulu un bon matelas pour cette fois.

Deux critères essentiels chez nous maintenant : la qualité des matières premières et le lieu de fabrication.

Nous avons aujourd'hui entre les mains (enfin, surtout sous les jolies petites fesses de Miettou) le très chouette matelas de Kadolis, j'ai nommé Coco Latex (on pourrait croire à une chanson de Julien Doré, non??).

Matières naturelles, fabrication européenne (Espagne), ce matelas est totalement celui qui nous correspond. Le contraste entre la dureté du coco et le moelleux du latex offre un maintien parfait pour le dos de nos bébés.

kadolis_matelas_coco_latex_2

Les enfants étant sensibles aux allergies dans cette maison, je voulais quelque chose le plus clean possible, et ultra respirant. Ce que nous offre le coco! Et le naturel des matériaux permet une bonne régulation de la température. Ni trop chaud, ni trop froid.

11cm de hauteur, une housse qui se retire et se lave , histoire de faire ça bien jusqu'au bout.

On a aimé le recevoir à la maison, il est dans une housse protectrice, et glissé dans un carton pour le transport.

Ce matelas, il est vrai, pèse bien lourd, mais il est pour nous au top!

 

Merci à Kadolis pour ce très chouette produit <3.