Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
23 janvier 2017

A vos souhaits! [TEST + CONCOURS]

neobulle avis_2

Il y a une marque française que j'apprécie particulièrement. Très particulièrement. Déjà, parce qu'elle est française et que j'aime bien ça, les marques françaises, mais tu finis par le savoir... Aussi parce qu'elle fabrique toute une gamme de cosmétiques avec une liste d'ingrédients naturels et cleans. Surtout parce qu'elle a toute une gamme de soins d'origine végétale. Et cerise sur le gâteau, elle fabrique aussi un magnifique panel d'écharpes,slings et porte-bébés d'une superbe qualité. Si tu la connais, tu as vite reconnu la jolie Néobulle. Si tu ne la connais pas, il faut ABSOLUMENT que ça change!!

Ici, tout le monde utilise du Néobulle, que ce soit Miettou et les produits de sa table à langer, Lou qui s'hydrate avec leur Aloe Vera et qui combat les boutons à coup de Peau Nette (moi aussi, mais je ne veux pas avouer que j'ai encore des boutons d'ados qui me décorent le visage...), Ninou qui se lave avec leur savon d'Alep, ou répare ses petits bobos au P'tits Bobos, ou Titou qui soulage ses bleus grâce au Badaboum... Y'a aussi toute la gamme de l'hiver qu'on utilise. 

neobulle avis_1

L'huile Atchoum, parfaite pour déboucher les petits nez et aider les poumons à bien se gonfler. Ca fait déjà deux hivers qu'elle nous épaule, cette huile, et je suis convaincue qu'elle nous a évité des bronchiolites chez Titou l'hiver dernier... En complément, le complexe Atchoum pour purifier l'air avec notre diffuseur d'HE, ou le spray Atchoum pour les pièces sans diffuseur...

Et le petit stick coup de pouce, Immun'stick. Alors lui, il était très bien au début, mais on l'a vite oublié, dans le rythme éfréné du quotidien, son application a sauté... Dommage, du 100% naturel pour booster les défenses immunitaires, qui en plus, sent terriblement bon, je regrette vraiment qu'on n'ait pas réussi à l'intégrer dans notre vie...

neobulle avis_3

Et puis leurs écharpes, leurs magnifiques écharpes... Douces, souples, fabriquées en France, et si jolies... J'ai eu le sling Maya pour Titou dès sa naissance, j'ai eu Hugo pour mettre Titou sur mon dos quand je travaillais, j'ai eu le beau Labyrinthe Bleu pour porter Titou ou la grande Ninou sur mon dos. Et là, pour Miettou, j'ai le superbe sling Dune Gris... Une douceur et une souplesse... Et quelle beauté... Cette petite rétrospective glisse un léger sourire sur mes lèvres... <3

 Retrouvez les produits Néobulle chez Les Tout Petits Pois.

Allez, j'aime tellement Néobulle, qu'on a décidé de s'associer pour vous faire gagner un kit des soins d'hiver!

Vous serez peut-être plus doués que nous pour vous booster à l'Immun'stick!

RDV sur FACEBOOK pour participer!

Et vous, vous aimez Néobulle? Vous avez envie d'essayer??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité