Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
22 janvier 2017

J'ai testé pour vous Professeur Ciboulette. [CODE PROMO]

professeur ciboulette avis_1

Je ne sais pas chez vous, mais chez nous, les repas, on tourne vite en rond... On prend l'habitude d'acheter toujours la même chose, qu'on cuisine souvent de la même manière, et clairement, on n'ouvre pas un livre de recette le dimanche pour prévoir les repas de la semaine, et ainsi faire les courses en adéquation le lundi... On ne le fait pas, mais on a tort!!!

J'ai découvert Professeur Ciboulette. Pas de courses à faire, pas de recettes à chercher pour changer de la routine en cuisine. 

Professeur Ciboulette, elle te fait le colis qu'il faut, comme tu le veux (végé ou omni), et en fonction de ta famille, pour que tu prépares 4 repas sans te prendre la tête. Elle te livre chez toi, des produits bios et locaux (entendez par là, français). Et surtout, elle te fournit les recettes pour cuisiner ce qu'elle t'a livré!! Recette qui vont bien, et qui se font bien, pour de la cuisine au quotidien!

Ici, Lou et moi, on a adoré!! 

Rentrons dans le vif du sujet :

Voici l'intégralité du contenu de mon colis, livré par ChronoFresh (c'est comme Chronopost, en version glaçon) :

professeur ciboulette avis_1  professeur ciboulette avis_2

 Avec tout ça, nous avons pu manger :

 

Côtes de porc au Romarin, Chou Rouge

Méli-Mélo de Riz aux petits légumes

Galettes Fenouil/Poire/Feta

Filet de Merlan, Pommes de Terre au thym et Batavia

 

Comme on aime bien manger, bio, et sain, on a tout cuisiné avec Herbamare :

herbamare_1

Herbamare, c'est du sel, mais en mieux. Moins de sel, plus d'aromates, pour relever le gôut des plats en diminuant la consommation de mauvais sel... C'est succulent, et c'est français... (Ici, on n'utilise plus que ça!)

 Concrètement, les formules de Professeur Ciboulette sont simples :

FORMULE CLASSIQUE  ou  FORMULE VEGETARIENNE

PANIER FAMILLE (3 à 5personnes) ou PANIER COUPLE

 

Avec nos deux ouistitis, nous avons pu manger largement avec le panier classique pour 3 personnes. Comptez dans cette configuration 89€, livraison incluse. On a même pu se faire d'autres repas avec les restes de chou aux pommes et de riz...

Et puis surtout, on a adoré découvrir de nouvelles saveurs, des combinaisons qu'on n'aurait jamais faites (vous vous faites souvent, vous, des galettes poire/fenouil/feta?? ben vous devriez, c'était fantastique!!)

Les petits plus, ce sont toutes les indications données sur la fiche recette, pour bien préparer, bien couper, bien conserver les légumes...

Et comme la formule est totalement libre, eh bien, ça vaut le coup, soit régulièrement, soit de temps en temps, de se décharger comme ça de la corvée du repas!

Allez, juste pour vous motiver à vraiment essayer, Professeur Ciboulette a créé un code promo rien que pour vous :

MONBEBEBIO

Ce code donne droit à 10% de réduction sur les deux premiers paniers. il est utilisable jusqu'au 10 février.

Et revenez me donner vos impressions!!

 

(PS : je vous ai épargné les photos de nos réalisations. J'ai un blog de maman moi, pas un blog culinaire. Je suis plus douée pour prendre en photo les couches...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis papa de 2 enfants et professeur Ciboulette me facilite vraiment les repas du soir. Idéal quand on a pas le temps de faire des courses, et qu'on a envie de bien manger. Je suis vraiment content de l'avoir découvert.
Répondre
Publicité