Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
11 septembre 2015

Sein ou Biberon : Choisis ton camp!

sein ou biberon

S'il y a bien un truc qui m'agace sur la blogo, c'est le conflit d'opinion. Comme si tu n'avais pas le droit de penser ce que tu veux. Pire encore, comme si ce que tu penses est terriblement MAL!!! Encore plus quand tu deviens parent! Quels que soient tes choix, on te lynche sur la place publique, oubliant qu'il y a une personne pourvue de sentiments derrière l'écran... Et si, en plus, tu as un avis sur l'allaitement maternel ou l'allaitement artificiel, tu risques carrément une exécution à vif. Si tu n'en as pas aussi, d'ailleurs, il te faudra choisir... au risque d'être considérée comme une instable indécise... Une pathologie de plus des jeunes/futures mères de famille...

Et elle l'a bien compris, la Julie, que ce n'est pas le grand nombre de débats stériles sur la question qui t'aideront à comprendre l'allaitement d'un bébé!

Julie Grêde a écrit un bouquin. Je rectifie : Julie Grêde a écrit plusieurs bouquins. Mais elle en a surtout écrit un pour parler de l'Allaitement. Avec un grand "A". Et comme elle a trouvé ça vachement violent sur le net, elle a décidé de décrypter l'univers virtuel des allaitantes et biberonnantes, pour t'aider à comprendre. Non pas comprendre le monde pervers et vicieux de la toile, mais comprendre ce qu'est allaiter un enfant!

Alors je ne te le cache pas, si tu veux qu'on te prouve que le lait artificiel est de la super came, si tu cherches des propos en faveur dudit "LA", ce n'est pas ce bouquin qui va te conforter... Par contre, si le sujet du lait t'intéresse, si tu cherches à t'informer, si tu as envie d'apprendre des choses tout en riant comme une gourde dans le bus, fonce!!!

Si tu veux pouvoir te faire un avis sérieux et fondé sur le sujet, si tu hésites encore entre sein ou tétine, alors va chez ton petit libraire, demande-lui le bouquin vert et rose, donne-lui 12 euros et 90 centimes, et poile-toi tout en t'instruisant!

Et si tu es déjà convaincue, alors je t'invite à avoir la même démarche, pour l'offrir à tous tes potes qui ne savent pas encore s'ils seront "Sein ou Biberon"....

sein ou biberon 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité