Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
14 février 2015

Le Petit de trop.

Il se réveille à 5h30, le matin. Il court, crie, chante, hurle. Il est difficilement gérable. Je veux juste essayer d'éviter de réveiller toute la maisonnée avant une heure un peu plus appropriée.

Il veut être porté, il ne veut plus. On le porte, on doit le reposer, il lache sa force et veut être porter, on ne sait plus ce qu'il veut. Sait-il ce qu'il veut??

Il veut marcher, seul. Complètement seul. Quite à reculer. Il dit non, non, non. ll se roule par terre.

Il nous épuise.

Il nous exténue.

Il nous donne envie de pleurer.

Il nous fait regretter, il nous pousse à imaginer... Imaginer notre vie s'il n'avait pas été là. Tous ces cris qui ne sortiraient pas, tous ces conflits qui n'existeraient pas, et les amis qui seraient encore là...

On se dit qu'on était si bien à trois, pourquoi a-t-on voulu remettre ça?

Il est beau, tendre, gentil aussi... Mais ces petits nerfs de garçon qui grandit, ce drôle de caractère qui bouillonne nous rend impuissants, épuisés et terriblement malheureux aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
he oui!!! Moi j'ai 3 enfants, 3 ans, 2 ans et 9 mois!!!<br /> <br /> ma petite dernière ne veut plus dormir avant 1h30 du matin tous les jours et mon grand lui est debout a 7h tous les matins!!! il y a bien des fois ou je me dis que je suis complètement folle d'avoir fait 3 enfants coup sur coup et que juste le faite de la poser dans son lit vers 23h c'est des cris et des hurlements qui me font sortir les yeux de la tête. <br /> <br /> je vois déjà que mon fils de 3 ans et de plus en plus cool et partage de plus en plus nos émotions alors tout cela me donne du courage et je me dis que le temps passe si vite!!! Pour le moment tout est épuisant mais tout ces moments seront aussi nos souvenirs... les souvenirs de notre vie, de notre histoire. <br /> <br /> Courage.
Répondre
A
Holà Peggy. Je ne suis pas encore mère, mais je m’occupe souvent de mes nièces. Je suis tentée de te dire, ne t’inquiète pas, toutes les mères se font la même réflexion ! Cependant, courage, il va grandir et ce sera moins difficile. Sois patiente.
Répondre
L
Le ventolin peut être la cause de son hyper activité t hyper sensibilité en plus du terrible Two. Par ici on a fait de recherche allergique et intolérance et on a trouvé qu'il réagissait aux levures. Depuis l'arrêt complet il n'a sont ventolin qu'au cas ou, max un peuf par semaine et encore. Il c'est bcp calmé aussi. Courage
Répondre
C
Ah. Alors les amis en sont maintenant certains, ils n'ont pas été compris.
Répondre
C
Tu crois que les amis seraient encore la?...:(
Répondre
Publicité