Tweet. Non, ce n'est pas ma nouvelle addiction virtuelle. Tweet, c'est le motif de mon Boba 4G.

Et il est vraiment chouette! Mais niveau portage, ça donne quoi? 

L'installation est assez aisée. Tu clipses à la taille, tu poses ton marmot, tu remontes le tablier,et tu passes tes bras dans les bretelles.

Boba4G 01

 

Les réglages sont simples, rapides. Ni trop, ni trop peu. Juste ce qu'il faut pour un portage agréable pour chacun. Le plus contraignant est de clipser dans le dos. Moi je préfère passer par en haut, Lou par en bas.

Boba4G 02

 

La nouveauté du 4G, c'est les pieds! Tu peux, si ton bébé préfère, mettre ses petits petons dans les étriers. Ca permet, pour les plus grands, d'éviter les jambes tombantes, et conserver ainsi une belle assise! Tu as aussi une capuche, pour maintenit la tête des minis endormis, protéger de la pluie... Et pour les touts-petits, tu as un réhausseur que tu peux clipser dans le fond de l'assise.

Boba4G 03

 

Et dans le dos?

Tout pareil, mais dans l'autre sens! Tu clipses la taille, tu balances ton rejeton sur le dos, tu remontes le tablier en veillant à bien faire glisser la prunelle de tes yeux au fond de l'assise. Et tu ne stresses pas! Non, il ne va pas tomber! Entraine-toi au-dessus du lit si tu flippes!

Boba4G 04

 

Tu serres les liens par-ci par-là (2 par bretelle et 1 au milieu, ça fait 5 points de serrage!) Tu mets les petits petons si tu le souhaites, tout pareil je te dis!

Boba4G 05

 

Et quand viens l'heure de la pause goûter, tu desserres tout ça, tu récupères ton marmot par le côté, et tu lui fais un gros bisou sur ses bonnes joues!!!!

Boba4G 06

J'ai aimé :

-la souplesse du tissu, le confort que ça apporte.

-les points de serrage, ni trop, ni trop peu.

-le coloris, ben ouais, ça compte! Les machins tout noir, ça me rend triste...

-l'aisance de l'installation

-le bretelles rembourrées

-les poches un peu partout!! et le clip spécial sac à main!!!!

J'aime moins :

-le serrage du milieu, toujours un peu difficile à mettre quand c'est dans le dos, et option "paye ton décolleté" quand c'est devant! Mais c'est un lien essentiel qui permet un portage confortable! Tous les préformés l'ont...

 

Bref, j'ai adoré!!! Lou aussi, il se la pète quand il a son marmot dans le 4G. Et avec Jolie Coeur, ça marche aussi très bien! de 6mois à 4/5ans je dirais! L'insert peut-être utilisé en position foetale, mais j'ai pas pu tester... (ou alors il faudrait que je fasse un petit troisième...)

Un grand merci à Babilol qui m'a permis de le tester!