Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
24 septembre 2013

Elles, je les aime...

DéclarationpetitscoeursNurse Mama, pour sa simplicité, sa gentillesse, sa générosité...

Okaasan, pour son impertinence, ses 25ans, ses créations...

Maman Créative, pour sa sincérité, ses mots doux, ses doigts de fées...

Dame Fourmi, pour son humour, sa sympathie, ses supers chaussons...

Lollie, pour ses beaux mots, ses bonnes idées, ses petits conseils...

Galinou, pour ses coups de gueule, ses coups de coeur, ses déclarations...

Mère Bordel, pour ses vérités, ses même pas peur, ses j'assume...

Le Bébé, pour tout nous dire, nous apprendre, nous faire rire...

 Voilà. Ces petites déclarations d'amour étaient au fond de moi. Les dire ne peuvent faire que du bien! Alors je vous invite, chers lecteurs bloggueurs, à en faire de même, à crier vos coups de coeurs...

Complimentons en 3 mots!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Au fil de mes balades sur la toile, me voilà sur ton blog et quelle jolie découverte :-) Beaucoup de centres d' intérêt en commun, je vais me régaler à te lire ! Je suis moi-même maman d' un pirate de 4 ans et d' une petite fée de 7 mois et demi. Je ne blogue plus mais ça me démange !<br /> <br /> Au plaisir de te lire !
Répondre
U
Haaaan, un grand merci pour tes mots, tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche!<br /> <br /> Tu es une belle "rencontre" du web avec qui j'aime échanger tant on est sur la même longueur d'onde, tu es toujours "présente" et tes mots sont un vrai soutien, alors merci à toi vraiment!<br /> <br /> Des bisous!
Répondre
N
Rohhhhh !!! Gniiiiiiii !!! en plus chuis la première :) hiiiiiiiiiiiiiiiiiii gniiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je fais un article comme toi alors :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Haaaaaaannnnnn..... c est trooooooop gentiiiiiiiil!!! Même si je n ai pas eu le temps de bloguer depuis le Déluge! Travaux obligent!!! Merci!
Répondre
Publicité