Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
9 août 2013

Aden+Anaïs, une housse à part...

housse matelas langer aden anais girafeQuand j’ai ouvert mon paquet, je me suis tout de suite dit « alors là, ça se sent, j’ai du beau matos ». A première vue, on remarque l’esprit qualitatif du produit, avec son emballage classe, et ce bout de tissu qui nous fait de l’œil. Ils ont tout compris chez Aden+Anaïs, pas un bout de plastique inutile ni un morceau de papier débile en rab dans la boite. Juste ma housse, dans sa boite en carton à trou pour voir le motif, rien de plus, que je jette direct dans la poubelle à recycler !

J’ai déplié la housse, ravie de constater que finalement, elles sont super jolies ces girafes (je ne suis pas très portée Jungle à la base). J’ai tout de suite eu envie de me rouler dans ce bout de mousseline tout doux. Et j’ai espéré que ça marche avec mon matelas à langer suédois

Autant vous dire que j’ai vite lancé ma machine et rapidement étendu ma housse au soleil pour pouvoir changer le fessier de mon Petit Couillu là-dessus !

A vrai dire, je me demandais à quoi pouvait bien servir une housse de matelas à langer aussi classe. Jusque-là, je me contentai d’une serviette de toilette (en évitant celles de mémé à grosses fleurs bleues, je pense aussi à la déco, faut pas croire !).

Eh ben, on a adoré. Dans le « on », je compte Lou qui craint maintenant que son fils pisse davantage juste pour venir se frotter le fessier sur la super housse. Je me compte moi, qui rêve de me pisser dessus juste pour frotter mon fessier sur cette super housse. Jolie Cœur qui adore les Giraf’ (au moins, elle n’est plus fixée sur le zizi de son petit frère pendant le change). Et le plus concerné, Petit Couillu, qui adore frotter son fessier sur la mousseline toute douce, qui passe un super moment détente quand il se retrouve nu dessus pour un massage intégral…

En plus, elle est super jolie, et s’adapte sans soucis sur le matelas (bas de gamme) du suédois !! Autant vous dire qu'à partir de là, elle s'adapte certainement à tous les matelas à langer du monde!!!

Et pour finir, je crois bien être tombée amoureuse de la marque… Mais chuuuut, c’est un secret…

 

Merci à "Maman Testeuse" et "Maman Natur'elle" de m’avoir permis de tester ce chouette produit .

Et Merci à Ninou et Titou de dormir à l'heure de la sieste... Sans eux, cet article n'aurait jamais pu voir le jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, elle est toute mignonne cette housse !!
Répondre
T
Moi je trouve que le titre convient bien car ton Bébé ( trop chou au passage mais sa soeur aussi hein) est bio lui il a été conçu naturellement a 100% et c'est sa etre bio non ? Du naturel ! Et je peux assurer a Camomille que ces sourires et ces cacas sont naturels ;)
Répondre
T
Moi aussi, il m'a bien fait rire le commentaire de "Lou".
Répondre
C
Je suis choquée qu'un blog qui se dit bio (je lis le titre) accepte de tester des produits qui n'ont rien de bio sous prétexte qu'ils sont offerts par les marques... surtout quand la dite marque a aussi à son catalogue des produits bio (toujours made in China, sans garantie de commerce équitable)<br /> <br /> Le commentaire de Lou est déplacé (d'ailleurs je ne le comprends même pas).<br /> <br /> Ou on est expert dans son domaine ou ... on se tait!!!<br /> <br /> Suggestion pour le titre du blog: "mon bébé et moi" et je n'aurais pas été surprise de ce soit disant test produit.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à Mie, si justement il y a des garanties, si le vêtement est certifié Gots, toute la chaine de production est contrôlée, depuis la culture dans le champ jusque la mise en boutique, et les colorants sont non toxiques, ainsi que le fixatif. Il y a aussi des critères sociaux à respecter lors de la production.
Répondre
M
Cela-dit, en matière de vêtement, le "bio" c'est un peu utopique. La matière peut-être issue de l'agriculture biologique certes, mais pour tout ce qui est transformation il n'y a aucune garantie...
Répondre
Publicité