Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
31 mai 2013

Où es-tu?

IMG_0368J'aimerai gagner 10 minutes chaque matin en enfilant une robe et des tongs
J'aimerai me promener sans parapluie
J'aimerai voir ses petits pieds nus
J'aimerai voir mes jambes se dorer
J'aimerai leur mettre les fesses à l'air
J'aimerai planter 2 pieds de tomates et 6 de haricots


J'aimerai éteindre la chaudière
J'aimerai manger grillades et chipo chaque jour
J'aimerai porter mes lunettes noires
J'aimerai lui mettre son beau chapeau
J'aimerai te voir torse nu
J'aimerai avoir un vrai bébé de printemps sans rhume

J'aimerai ranger mes bottes
J'aimerai quitter ma couette
J'aimerai couper la lumière
J'aimerai sourire en ouvrant mes volets


J'adorerai voir un rayon de soleil percer, venir se poser sur nos visages et nous réchauffer...

[venez vous remonter le moral en tentant de gagner des petits plats pour bébé >ici<]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ta prose et ton blog que je découvre ce soir ! Je me reconnais beaucoup dans tes pensées,... bref j'adore ta simplicité !
Répondre
C
ton voeu va être exaucé ! beau temps ce we et pour toute la semaine prochaine ! yeah :)
Répondre
Publicité