Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
28 mars 2013

Dans 2 mois, il sera là, et si…

IMG_5037Et si je n’y arrivais pas, si je ne m’en sortais pas avec un petit dans les genoux, l’autre dans les bras.

Et si les gens autour nous disaient, "Vous l'avez voulu, vous assumez." au lieu de nous proposer de nous soulager parfois…

Et si mon couple allait en pâtir.

Et si j’allais vieillir.

Et si ma libido ne revenait pas.

Et si j’oubliais de me maquiller, m’habiller, et le charmer… s’il allait se lasser de cette maman overbookée.

Et si des vergetures allaient arriver et mes seins se barrer.

Et si la grande sœur n’allait pas aimé son nouveau rôle imposé.

Et si ces 2 bébés allaient empêcher mes projets d'avancer.

Et si l’accouchement se passait mal, si l’allaitement se passait mal, si le retour à la maison se passait mal.

Et financièrement, on va s’en sortir ?

Et si on y arrivait pas, vivre à 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sache que dans tous les cas je serais là et à partir du 6 juin encore plus que jamais car tout sera jouer pour moi !
Répondre
C
merci de ce partage, j'ai aussi une longue liste de questions et d'angoisses à la Prévert ! je suis sûre que ça va aller, que chaque "pièce'' de la famille va trouver sa place comme ds un beau puzzle<br /> <br /> :))
Répondre
M
Tellement de questions peuvent parfois nous passer par la tête. Et puis les choses avancent, prennent leur place, d'une manière si évidente qu'on n'y aurait jamais songé. Je te souhaite du courage, et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie à 4, qui apportera son lot de remodelage, de reconstruction sur un autre schéma, mais surtout de merveilleux moments de bonheur inestimables.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog. J'ai participé à une chaîne de blog (une fois n'est pas coutume) qui invite les auteurs à parler un peu d'eux-même. J'invite donc les blogs que j'affectionne à participer à cette chaîne. Si ça te dis c'est ici --> http://mamaours.canalblog.com/archives/2013/03/27/26754318.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de grossesse à toi.
Répondre
Publicité