Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
22 mars 2013

Dissolucubes, la lotion toute douce et naturelle ! [GIVEAWAY]

IMG_4639Ça faisait un bout de temps que je zieutais sur ces p’tits cubes qu’on aurait presque envie de manger ! Eh bien j’ai pu les tester grâce à Demain Propre.

J’ai découvert THE lotion à fabriquer toi-même ! Trop facile, tu mets 1 p’tit cube dans 200 / 250ml d’eau chaude, et hop, c’est fait. (oui, c’est presque trop simple…)

Au final, tu as une eau nettoyante toute douce composée d’huile d’olive, de beurre de karité, d’huile d’avocat et de miel, tout ça en bio ! Et en plus, c’est du total Made in France !

Que demander de plus ? ben que ça nettoie, bien sûr !! Et là, rien à redire, ça nettoie, c’est tout doux, et je peux en mettre partout : d'un fessier complètement décoré à mes joues que je veux décolorer !

C’est doux, ça n’assèche pas la peau, et si je veux que ça sente bon, je le fabrique avec des hydrolats de fleurs. Et hop, un vrai produit de beauté de fille !!

 

Pour le petit cul de Jolie Cœur, je nettoie d’abord avec ma lotion Dissolucubes et je finis avec une noisette de liniment pour protéger le fessier de l’acidité des pissous.

Et puis, j’ai mon flacon à moi aussi ! Lui, il me sert le soir pour me démaquiller, et le matin pour nettoyer ma peau sèche et fragile qui n’aime pas les lavages à répétition !

J’oubliais ! Les Dissolucubes, ça ne coûte rien !! Dans 1 sachet, tu as 40 cubes, ce qui donne (oui oui, je te jure) 8 à 10L de lotion !!! ça ne prend pas de place, c’est rapide à faire, et tu n’es jamais à court !

Eh bien, aujourd’hui, Demain Propre et moi-même vous proposons de tester les Dissolucubes !

Pour participer, laissez-moi un commentaire sous cet article (en veillant bien à laisser une adresse mail valide !).

+1 chance pour celles et ceux qui partageront le concours sur  leur blog ou FB ou HC… (me fournir un lien ou le nom du partage dans le commentaire)

Et je vous conseille de suivre Mon Bebe Bio et Moi sur FB, pour être certain de ne pas louper l’annonce du ou de la gagnante !!

Un tirage au sort sera effectué le 5 avril .

 Bonne chance à tous !

NOTE : En ce moment, Demain Propre est dans une mauvaise passe à cause d'une boulette d'un sous-traitant. Cette boulette met en péril la société complète...

Pour soutenir Demain Propre, merci de jeter un oeil  la pétition en ligne (de signer, et de partager!).


EDIT DU 5 avril : La gagnante est Anne N.!

J'attends tes coordonnées dans la semaine!

Merci à toutes les participantes!!

 

EDIT DU 15 avril : n'ayant pas eu de nouvelles d'Anne,

un nouveau tirage au sort a désigné Adeline P.!

J'attends tes coordonnées dans la semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça existe toujours ou pas parce que ça a l'air super! Et si non, existe t'il un équivalent dans une autre marque?
Répondre
C
Ils sont en pleines paperasses administratives pour un changement de statut pour la société pour le moment.
Répondre
N
ahh dommage je viens de voir que demain propre était en pause et peut etre depot de bilan :-/
Répondre
N
inconnu au bataillon il faut que je teste ça!!!
Répondre
N
inconnu au bataillon il faut que je teste ça!!!
Répondre
Publicité