Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
15 mars 2013

Yaourt maison aromatisé fraise _ et validé par Lou!!!

IMG_4880La raison pour laquelle je me dois de partager la recette est toute simple : Lou a gobé mon yaourt en le ponctuant d'un "digne de La Laitière". Il sait trouver les mots qu'il faut, mon Lou.


Alors voilà :

- 900ml de lait ENTIER

- 1/2 tube de lait concentré sucré (+/- 80g)

- 1 sachet de ferments ou 1 yaourt entier

- 4 cuillères a café d'arôme fraise

- du colorant rouge

Comme à l'habitude, on dilue le lait concentré et les ferments dans le lait, on ajoute l'arôme et le colorant, on mélange tout ça, répartition dans les pots, et hop! 12h en yaourtière!!!!

Et chez vous, ça a l'effet escompté?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité