Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
14 mars 2013

Brume d'oreiller pour bébé [HomeMade]

IMG_4862Pour aider ma Jolie Coeur à dormir, j'ai misé sur une brume d'oreiller orange douce & vanille...

Dans ma fiole de 100ml, je mets 5ml de vodka, qui permet de dissoudre les 3 gouttes d'huile essentielle d'orange douce (pas plus). Je laisse quelques minutes pour que la dissolution se fasse.

J'ajoute une demie cuillère à café d'extrait de vanille, je complète doucement avec de l'eau minérale. J'agite tout ça, et je mets éventuellement un peu de conservateur (Cosgard, extrait de pépin de pamplemousse...)

Je vaporise dans la chambre de Jolie Coeur et au dessus de son lit avant le coucher.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A partir de quel âge peut on faire ça?
Répondre
M
Ah tiens c'est sympa comme idee ! Ma Poupette dort avec un coussin rempli de lavandes, mais quel bonheur de s'endormir dans les bonnes odeurs de fleurs d'oranger et vanille... Je vais tester ! :)
Répondre
Publicité