Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
5 mars 2013

Une huile rien que pour eux ! [GIVEAWAY]

IMG_4715Il y a quelques temps, je vous présentais l’huile Symbiose, conçue pour les mamans en puissance et celles qui allaitent.

Aujourd’hui, je vous présente l’huile Initiation, que ma Jolie Cœur, 2ans, a pu tester grâce à QuinteSens !!

L’idée de cette huile spécialement créée pour accompagner la croissance des tout-petits m’a tout de suite plu.

Ici, on donne du lait de vache à notre fille, bien qu’une pédiatre remplaçante nous ait dit un jour : "bouh !! mais pourquoi vous faites ça ? Il faut lui donner du lait de croissance !!", nous ne voulons pas donner de lait de croissance à Jolie Coeur. Le lait de vache, ça ne nous gêne pas, nous choisissons de compléter ses besoins nutritionnels dans son alimentation (là, on te tire la langue, Madame la Pédiatre remplaçante!!). Et en terme de nutrition, l’huile Initiation contribue largement à une alimentation parfaite (bon, ok, ma fille ne mange pas 100% équilibré chaque jour, mais on fait tout pour s’en rapprocher!!).

Dans cette bouteille d’huiles, il y a tout ce dont nos petits ont besoin pour leur développement : des acides gras essentiels (Oméga 3, Oméga 6, Oméga 9 et même du DHA et de l’EPA !!), et de la vitamine E. Non seulement tout ce qu’il faut mais surtout en proportion adaptée aux besoins physiologiques des minis.

Alors pour parfaire l’alimentation de Jolie Cœur, je glisse des cuillérées de son huile à elle sur ses écrasés de pommes de terre, ses haricots vapeurs, ses filets de poissons, ses carottes râpées…

Je suis ainsi certaine qu’elle a tout ce dont elle a besoin pour se construire des fondations solides, en lui évitant la consommation de lait de croissance, et sans altérer le goût de ses repas !

Bien sûr, on peut utiliser cette huile même quand on utilise du lait 2ème âge ou du lait de croissance!! :)


Et en plus de tous ces bienfaits, si je vous dis qu’elle est Bio et "Made in France", vous vous dites : "Moi aussi, il me faut cette huile pour mon p'tit lou!"

Ça tombe bien, aujourd’hui encore, QuinteSens et moi-même nous allions pour vous offrir une bouteille de l’huile Initiation !

Pour participer, laissez-moi un commentaire sous cet article (en veillant bien à laisser une adresse mail valide !).

+1 chance pour celles et ceux qui partageront le concours sur  leur blog ou FB ou HC… (me fournir un lien ou le nom du partage dans le commentaire)

Et je vous conseille de suivre Mon Bebe Bio et Moi sur FB, pour être certain de ne pas louper l’annonce du ou de la gagnante !!

Un tirage au sort sera effectué le 13 mars .

Bonne chance à tous !

 EDIT du 14 mars : Le tirage au sort a désigné Junie T.!!!

Félicitations, j'attends tes coordonnées postales pour te faire parvenir ton cadeau!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonsoir et merci pour ce chouette concours je participe volontiers je croise fort les doigts<br /> <br /> je partage : http://www.hellocoton.fr/-m1240519<br /> <br /> je suis fan sur facebook : ocelinealex soleill<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
K
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir !<br /> <br /> je suis fan sur fb : kristof kristof<br /> <br /> relai :<br /> <br /> http://www.facebook.com/ckhristof/posts/121845974670419<br /> <br /> merci pour ce jeu et bonne semaine
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour tester cette huile Initiation, je participe avec plaisir<br /> <br /> J'ai partagé :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/317010845068250<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et belle fin d'après-midi
Répondre
A
je participe avec plaisir :) <br /> <br /> mon mail : kaotic-groupe-sw87@hotmail.fr<br /> <br /> et le partage a etait fait par toi meme sur mon mur fb ;)
Répondre
C
Bonjour et merci, je tente avec plaisir :)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité