Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
1 février 2013

Une huile pour les femmes enceintes et allaitantes. [GIVEAWAY]

IMG_4565Pour être en pleine forme, Mesdames, il nous faut du gras ! Du gras, oui, mais du bon gras !! Surtout lorsque nous sommes en train de fabriquer un bébé ou de lui donner des tétées à longueur de journée !

J’ai testé pour vous : L’huile Symbiose de QuinteSens. Une huile spécialement conçue pour les baleines en puissance ou celles prêtes à dégainer à tout moment un sein caché pour un enfant affamé !

Une huile avec de la bourrache, de la cameline, des EPA et DHA, juste parce que c’est bon pour le développement intra-utérin et l’organisme et la peau de la maman, on peut se dire, chouette, mais ça doit être infecte ! Pourquoi ne pas revenir aux cuillères d’huile foie de poisson au petit dej’ tant qu’on y est !

Détrompez-vous !! En plus d’être top géniale pour moi, mon ventre et mon Haricot, elle est super bonne ! Un petit goût fruité, une note de noisette, une huile légère et fine en bouche ! Idéale pour assaisonner les crudités, agrémenter un plat… Même Papa a adoré, lui qui se moque bien de l’intérêt nutritionnel des aliments !

Et si en plus je vous dis qu’elle est BIO et  MADE IN FRANCE , vous vous dites « Il me faut cette huile ! »

Et bien ça tombe bien !

Sous le charme de ce produit, j'ai contacté QuinteSens pour leur demander s'ils acceptaient de m'offrir une bouteille d'huile Symbiose pour qu'elle soit mise en jeu sur mon blog !

Et ils ont accepté :-)

Pour participer, laissez-moi un commentaire sous cet article.

+1 chance pour celles et ceux qui partageront le concours sur  leur blog ou réseaux sociaux (merci de fournir un lien ou le nom du partage dans le commentaire)

Un tirage au sort sera effectué le 10 février .

 Bonne chance à tous !

 

LE TIRAGE AU SORT A DESIGNE VIRGINIE P.! BRAVO VIRGINIE!


Edit du 17 février : Faute de nouvelles de Virginie, j'ai procédé à un nouveau tirage au sort.

Il a désigné Chloé S. Chloé, j'attends de tes nouvelles pour avoir tes coordonnées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir et merci, je tente avec grand plaisir !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
Faites tourner
Répondre
C
Dis Copine, tu me la feras gouter sur une tomate à moi cette huile??
Répondre
C
Bientôt maman, je me réjouis de découvrir un nouveau produit avec de belles vertus ! Je tente ma chance pour gagner cette huile qui a l'air délicieuse !<br /> <br /> --
Répondre
T
Ahah cette huile me rappel mon job d'été :) je l'ai mise en rayon !!!! Et sachez cher blogeur qu'il en existe différentes sorte !! Pour jeune, vieux, "baleine" enfin voila tout ^^
Répondre
Publicité