Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
18 janvier 2013

Petit hachis du dimanche.

IMG_4482

IMG_4484Bon, je sais, on est vendredi, mais le jour des restes de la semaine, c'est le dimanche! Et cette recette, c'est pour finir les restes!

Marre de manger de la blanquette pendant 3 jours, de manger, remanger, reremanger du sauté de porc...

Alors transformez vos restes en petits hachis délicieux!!

Il suffit de préparer une bonne purée de pomme de terre, d'y ajouter s'il y a lieu un fond de soupe, un reste de chou que plus personne ne voulait avaler, ou simplement un bouillon cube dans l'eau de cuisson. Pendant que ça cuit, on mixe les viandes, avec un peu de sauce, d'oignon, de carotte de la sauce, etc...

Une couche de viande, une couche de purée améliorée, éventuellement un peu de chapelure et un copeau de beurre pour gratiner, et hop! au four 15 minutes à 180° puis 5 minutes sous le gril!

Et même bébé adore!!!!!!!


Tout blanquette ou mélange de viande, à vos frigos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour tout te dire, je n'en avais jamais fait avant, je pensais que c'était compliqué!! Et non!! Rien de plus simple!!!! vivement le prochain bourguignon et ses restes pour un bon hachis de boeuf!!!<br /> <br /> Et dans les minis cocottes, c'est super classe, du coup, prochaine bouffe avec les coupains, ce sera ça. Préparable à l'avance, beau, bon, pratique. Que demander de plus??? ^^
Répondre
S
je n'ai jamais fait du hachis pourtant j'adore ça, et c'est une très bonne idée pour les restes!!
Répondre
Publicité