Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
2 janvier 2013

☼ Happy new Year ☼

2013

Que vous soyez pour les chaussures ou les chaussons, nichons ou biberons,

que vous laissiez pleurer votre enfant ou le cajoliez au premier bruit, que vous travailliez ou soyiez parent au foyer,

que vos couches se lavent ou se jettent, que vous aimiez les filles en rose et les garçons en bleu ou que ça vous défrise,

que vous soyiez cododo ou chacun chez soi, que vous vouliez un youpala ou que vous n'en vouliez surtout pas,

que vous ayiez un bébé, 2 enfants, 3 ados, 4 gnomes, 5 rejetons, aucun ou qu'il(s) soi(en)t en pleine fabrication,

que vous soyez Ergobaby, Chinado, JPMBB, Tonga ou rien de tout ça, petit pot tout prêt ou 100% home made,

qu'il ait une tétine ou qu'il suce son pouce, que vous soyiez épuisés, heureux, enchantés, à bout, découragés, aux anges ou tout ça à la fois,

Je vous souhaite une nouvelle années pleine de rires, d'amour, de bonheur, de jeu, de santé de fer,

de progrès, de nuits complètes et de grasses matinées!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon je suis mamie, mais je te souhaite également une bonne année 2013
Répondre
Publicité