Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
26 décembre 2012

Les rêves de Noel!

483638_4967788352435_184397312_nNoël approche, et avec lui, des désirs futiles font surface : Le super petit pull de Kookaï, un soin pour les pieds endoloris, un WE en amoureux pour souffler, des places pour le concert d'Indo, le Bluray de The Dark Knight Rises, de nouveaux chaussons, un grille-pain... Bref, tu espères que le matin du 25, tu auras un truc sympa sous le sapin!

Mais ça, c'était avant, quand il y avait encore des paquets avec ton prénom au milieu des épines et des rubans.

Maintenant, tu as une fille. Tu as beau chercher, tout est emballé dans du papier rose, Dora, Hello Kitty, Minnie... Rien qui ne ressemble à des trucs de grands". Tu te penches, pour être sûre, et tu constate ce que tu dois bien constater : c'est tout pour elle. Alors tu ne reviens pas avec une Smartbox ou le dernier best seller, non! Ton coffre est rempli de vaisselle miniature en bois, de spatules de 8cm de long, de Lego multicolores, d'une poussette incapable de supporter les 5 kg d'un vrai bébé, d'une cuisine rose bonbon mieux équipée que la tienne...

Tu as passé une bonne journée avec ta famille, si on retire l'heure et demie passée à s'arracher les cheveux avec papa pour monter la super cuisine fournie en kit, l'heure à tenter de gérer un repas d'enfant alors que tout le monde avale des toasts foie gras et saumon fumé en parlant plus fort les uns que les autres! Si on retire la demie-heure a bercer une enfant enervée de fatigue pour la calmer au milieu des rires qui arrivent à monter 2 étages, les 20 minutes de chargement de voiture sous la pluie en prime. Et tout ça, sans avaler une goutte de champagne puisque tu as le p'tit deuz' dans le bide!


Joyeux Noël!!!

 

(Je rigole, y'a eu tout ça, c'est vrai, mais j'ai passé une super journée de Noël. On a bien mangé, ils ont bien bu, et Poupette a encore été sage et adorable comme une princesse avec son joli chignon sur la tête! J'adore les repas de famille, qui sont encore trop rares à mon goût!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité