Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
18 octobre 2012

Vos avis sur : le coussin d'allaitement.

IMG_3935Ce matin, je vantais les mérites du coussin d'allaitement à ma copcop. Et la voilà dubitative, car dans son entourage, je suis la seule à avoir utilisé cet objet.

Le génie du coussin d'allaitement est-il une lubie personnelle??

Alors oui, je l'ai trouvé génial en fin de grossesse pour caler mon bidon dans le lit, pour me caler le dos dans le canapé, pour me relever les pieds pour favoriser la circulation.

Génial aussi pour poser Joli Coeur, le caler douillettement n'importe où, sur notre lit, dans le sien, dans le parc, sur le canapé chez mémé ou chez les copcop justement, pour nos soirées entre d'jeuns.

Et du génie, enfin, jour et nuit pour nourrir bébé, qu'il soit allaité aux bib' ou aux nénés. Pour se caler, pour que Papa se cale, pour que Mémé puisse se caler, sans que les repas répétés de bébé se transforment en séance de musculation.

Et puis, on a notre petite fierté à avoir investi dans un modèle bio made in France... On est comme ça aussi, on aime le bio et le made in France. :)

Alors pour vous, le coussin d'allaitement, c'est gadget ou nécessité?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 ans d'allaitement... sans coussin & sans la moindre courbature grâce à une hygiène de vie incluant de la natation 1 à 2 fois semaine... Bref, encore un gadget qu'on nous rend indispensable alors que c'est possible de faire sans, sans se compliquer la vie... non tout autour de la naissance ne doit pas être consommation
Répondre
L
bonjour!<br /> <br /> je l'ai utilisé à partir du sixième mois de grossesse et j'ai adoré pour toutes les raisons que tu as cité!<br /> <br /> ton blog est formidable!
Répondre
L
je ne l'ai découvert que pour ma deuz' et je n'aurai qu'un seul mot: OBLIGATOIRE ! avec lui, fini le dos en vrac quand tu donnes le sein à biboundé! je n'arrivais jamais à m'installer confortablement avec N. dans la multitude de coussins et oreillés déployés, mais avec le boudin d'allaitement... BONHEUR!
Répondre
Publicité