Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
17 octobre 2012

Même plus peur !

IMG_3927Beh oui, c’est vrai, les filles, chez nous, elles ont la chtouille des loups. Ils rôdent et s’immiscent partout dès qu’il fait noir, et nous, ben on n’aime pas beaucoup !

Heureusement, nous avons maintenant le beau grimoire super-magique anti-loups, j’ai nommé : « Comment ratatiner les loups ? » et j’ajouterai même, « en 13 leçons ».

13 leçons, pour chasser du loup, ce n’est pas de trop. Quand on pense à la multitude d'Affreux aux dents pointues qui existe, il faut pouvoir tester plusieurs méthodes pour se débarasser de celui qui nous envahit.

Alors voilà comment on a fini par ne plus avoir peur du loup ici : rendez-vous page 9 : On a soufflé dessus, ça lui a hérissé le poil, et il a mis les voiles !!!

Si vous aussi vous avez peur des loups, ou alors qu’un loup rode déjà chez vous, testez cette astuce magique ! Et si ça ne marche pas, procurez-vous le grimoire anti-Griffes crochues « Comment ratatiner les loups ? », et vous trouverez forcément le truc qui marchera à tous les coups !!!

Notre soucis, c’est que le loup a laissé place à la sorcière, et on aimerait bien savoir comment faire pour la renvoyer dans les airs... (un coup de balai dans le derrière??)

 

_Concours Canalblog et les Editions GLENAT_

http://www.ptitglenat.com/livre/comment-ratatiner-les-loups-9782723465410.htm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité