Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
8 juin 2012

Culotte de protection

IMG_1110 (2)

Et Maman et Papa sont ravis de voir de si jolis coeurs sur le popotin de Joli Coeur!

 

Pour une 7-9kg, j'ai :

Copié une couche en ma possession pour le patron,

Acheté un coupon de PUL de 50x50cm

Investi dans une bobine de fil polyester

Fait le plein de scratch doux et dur

Découvert le biais élastique (2m)

Utilisé le point ZigZag de Machinacoudr'

 

ça m'a couté :

3,95€ de PUL imprimé (chez Tiloudou) (2,50€ pour du PUL uni)

1,80€ de biais élastique blanc

20cts de scrtch doux (35cm)

5cts de scratch dur (10cm)

= 6€ la couche home made! (encore moins chère en tissu uni!)

 

+ 2,50€ pour la bobine de fil polyester...

http://tiloudou.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité