Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
25 juillet 2011

Petits trucs d'écolo

Pour le ménage, utiliser du vinaigre et du citron! ça brillera en évitant de déverser dans les égouts des tas de produits chimiques!

Pour éviter le gaspillage d'eau, récupérer l'eau du bain de bébé pour arroser les plantes!

Pour limiter les déchets, utiliser des disques en polaire en remplacement des cotons à démaquiller! Un tour en machine, et on s'en sert de nouveau!cotons ok

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et d'autres petits gestes simples :couper le jet durant le lavage des dents, favoriser les douches en évitant de laisser couler l'eau, privilégier les produits de rasage et déodorants qui ne sont pas en bombe aérosol...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis moi, crois-tu que le mascara normal parte facilement au lavage sur la polaire ? As-tu fait l'essai ?
Répondre
_
tu achètes du tissu polaire lambda, de préférence en coton bio, ou tu récupères une vieille couverture en polaire ou une vieille veste polaire, et tu découpes des ronds dedans! pas besoin de couture puisque le polaire ne s'effiloche pas. et le tour est joué!!!
Répondre
M
ça m'intéresse les disques en polaires mais tu trouves ça où?
Répondre
Publicité