Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Bio et moi
27 mai 2011

L'écharpe de portage!

echarpe okJoli Coeur, au chaud contre Maman ou Papa, peut se promener partout, en laissant à Papa et Maman les mains libres! Que demander de plus?

Nous sommes devenus de fervants partisans de l'écharpe de portage. Joli Coeur y est très confortablement installé, et ce, dès sa venue au monde. Position foetale contre le coeur de ses parents, à hauteur de bisou pour l'embrasser sans limite, et protégé des agressions du monde extérieur!

Pas difficile à mettre (petite vidéo ici), l'écharpe se roule autour de nous avant d'y installer Joli Coeur.

Et voici que bébé ne se calme que dans vos bras! Mais vous avez plein de choses à faire! Alors portez-le en écharpe, et étendez le linge à votre guise, épluchez les pommes de terre comme bon vous semble, croquez votre pomme avec plaisir, et couvrez de bisous la petite tête qui dépasse sous votre nez!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis bien d'accord!!!! j'adore l'écharpe et ce depuis 7 ans.... :o) ma prem's je l'ai porté en écharpe durant 15 mois... et repartie pour la deuz!!!
Répondre
Publicité